gallery/2723994284_1
gallery/poulpe_003
gallery/32713e68

Sur cette page, nous publierons nos coups de gueules... Les vôtres seront bienvenus et publiés. Nous vous remercions de rester courtois dans vos propos faute de quoi, nous nous réservons le droit de non-publication. Vous pouvez donc nous écrire  ci-dessous...:

 

Votre Nom  
Votre Email  
Votre coup de gueule!  
Pièces jointes (4 MB max.)  
gallery/32713e68
gallery/32713e68
gallery/32713e68
gallery/flyer nettoyage berges 10, 11& 12 juillet 2019
gallery/fleches
gallery/fleches
gallery/fleches

AVANT

PENDANT

APRÈS

Chacun se fera son opinion...!

gallery/32713e68

Samedi 21 septembre 2019

Ce matin à la boulangerie j'ai été interpelé par un habitant au sujet des poubelles qui restent sur les trottoirs, dont l'odeur est ragoutante. Peut-être qu'un peu de civisme serait agréable si chacun nettoyait sa poubelle et la rentrait chez lui, cela
faciliterait la circulation trottoir et rue.  

 

Sauf demande explicite de votre part, vos noms et coordonnées ne seront pas publiés

gallery/image

Bonjour,
Depuis des années, le dimanche matin, je me rends au marché du quartier près du bureau de tabacs. 
Le légumier est très serviable et très amène. Je sais en outre qu'il livre les marchandises chez les personnes âgées dans l'impossibilité de se déplacer. Je peux témoigner de l'utilité de ce commerce présent tous les dimanches, été comme hiver.
Je viens d'apprendre que le propriétaire de l'immeuble et de la rue (!!!), M. Gafinel, vient de lui adresser un courrier lui demandant de céder la place au bénéficie d'un magasin installé récemment près du bar. Contredisant ainsi une lettre par lui-même adressée à ce même légumier l'autorisant à continuer son commerce au même endroit. Pourquoi, M. Gafinel a-t-il changé d'avis si vite et si radicalement? Ça reste un mystère. 
Contacté, le légumier ne trouverait pas d'inconvénient à s'installer ailleurs dans le quartier. Peut-être face à la boulangerie constituant ainsi un coin intéressant pour les habitants que nous sommes;
Dans l’espoir que vous interviendrez en notre faveur pour cette future installation, je vous prie d'accepter par avance mes sincères remerciements.
Christine et Jo PLAZA

gallery/32713e68